Quel est mon projet ?

J’ai eu la chance tout au long de ma vie de bénéficier de formations spécifiques, d’abord dans ma jeunesse, en responsabilité de mouvement de jeunes, puis au niveau professionnel (Diplôme spécial en management avancé, PNL, relation d’aide, coaching, évaluation de potentiel, recrutement, etc…) et de faire de fabuleuses rencontres humaines (philosophes, écrivains, psychiatres, professeurs, médecins, astronome,…). Puis aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir exercer les métiers de la réflexologie, de la relaxation, je souhaite donc, continuer de mettre à profit mon expérience par le partage de mes connaissances pour le mieux-être de ceux qui me consultent.

Concrètement, j’ai pour objectif que l’essentiel du produit des prestations fournies par moi-même, déduction faite des charges et impôts, soit reversé à des associations pour permettre aux personnes hospitalisées et notamment aux enfants, d’avoir recours aux techniques de relaxation et de réflexologie proposées à mes consultants.

 

Exemple : En intervenant sur des lieux de vie, lors d’interventions spécifiques (béguinages, entreprises par exemple), j’espère ainsi pouvoir créer un cercle vertueux qui permettra à ces enfants de retrouver le sourire, d’affronter leur maladie avec un autre regard, et par voie de conséquence redonner le sourire à leurs proches. Bien sûr, en disposant de ces ressources spécifiques, d’autres de mes confrères de la profession pourront répondre aux sollicitations des hôpitaux qui seraient ouverts à mon initiative.

massage du pied

Pour toute demande d'informations supplémentaires ou prise de rendez-vous, n'hésitez pas à me contacter


Par téléphone
ou via


La boîte de contact

Pour toute demande d'informations supplémentaires ou prise de rendez-vous, n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 73 99 51 37 ou en cliquant sur le bouton ci-après.